Qui sommes nous ?

Suave Lisboa Hostel - Lisbonne - hébergement - Hostel - Auberge de jeunesse - expatrié français lisbonne - adulescent provocalin

Amandine 24 ans et Jean-Vincent 29 ans, un jeune couple d’expatriés Français tombés amoureux l’un de l’autre se lancent dans l’accueil de voyageurs.

Le choix d’un couple

Nous avons décidé ensemble de nous lancer dans une aventure, un challenge. Ainsi, conquis par la douceur de vivre lusitanienne, nous avons concrétisé notre rêve en moins de deux semaines et d’ouvrir Suave Lisboa Hostel. Monter une auberge de jeunesse à Lisbonne pour accueillir les couples, les backpackers et autres voyageurs de passage.

Aujourd’hui notre défi avec Suave Lisboa Hostel, 7 jours pour lancer un tout nouveau business. Une Auberge de Jeunesse dans le quartier de Martim Moniz. On visait un endroit atypique qui sorte de l’ordinaire, dans un quartier incroyable et aussi peu touristique. Quand on y pense, on a pas trouvé cet hostel c’est lui qui nous a trouvé.

Les travaux sont bientôt enfin achevés, il ne manque que les voyageurs. Par conséquence le but pour nous était de sortir de la multinationale pour laquelle on s’était expatrié au Portugal. Un super tremplin avec cependant une forte sensation d’être infantilisé. Passer 8h par jour sur un ordinateur à gérer des flux entre la Chine et le reste du monde n’est pas un objectif de vie, malgré tout le confort qu’il apporte.

Suave Lisboa Hostel - Lisbonne - hébergement - Hostel - Auberge de jeunesse - expatrié français lisbonne - adulescent provocalin

L’état d’esprit Suave Lisboa Hostel

Nous, on aime rencontrer des gens, faire la fête, des grillades, explorer les alentours. On veut aussi partager notre expérience et notre vision de Lisbonne. Nous avons monté un blog il y a un à peine un mois https://adulescent-provocalin.com. Aujourd’hui on a trente couchages avec deux dortoirs mixtes. Ainsi que Deux chambres, une double avec salle de bain privée + WC et une autre ou les WC sont communs. Puis, nous avons aussi une demi douzaine de lits pour les garçons et la même chose pour les filles.

Pour se la couler douce à l’extérieur, une cour intérieure paisible. Un petit patio chill out à l’ombre d’un figuier. Un barbecue de compétition prêt à chauffer et un babyfoot qui sera débâché pour l’inauguration privé le 01 Juillet.

 

Pour résumer Suave Lisboa Hostel

Vivez & Découvrez LE Lisbonne d’un couple de bloggeurs Français expatrié.

Localisation stratégique de l’auberge dans la zone incroyable de Martim Moniz, sur les rails du vieux tramways électrique. Idéalement placé à 2 minutes de la ligne verte du metro desservant les quartiers historiques et à 12 minutes du Château Sao Jorge. Proche du quartier en vogue nommé Intendente et à deux pas du quartier historique du Fado. (Le tout à pied.)

Venez échanger avec des gens formidable. Jouer au babyfoot ou participer à une de nos soirées barbecue dans la cour intérieur. Venez cuisiner dans l’espace dédié et partagez vos connaissances dans un des trois salons. Profiter d’un cocktail et d’une soirée festive. Recommencez le lendemain.

Profitez d’un emplacement parfait pour visiter la ville et vous émerveillez face à la plus belle vue qu’offre Lisbonne. Suave Lisboa Hostel By Adulescent Provocalin.

adulescent provocalin

1 Commentaire

  1. Impressionnée par votre imagination et l’authenticité de votre intérêt pour le partage et la convivialité. Nous en avons tellement besoin !
    Tous nos vœux de réussite.
    Hâte de découvrir cet endroit aussi sympa et si bien placé.

Laisser un commentaire